samedi 12 avril 2008

Meet one of your oldest relatives...?

Heureusement que nous avons une autre théorie...!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

:)))))

SABA a dit…

@Marocaine: ss aux staaaaaaaaaaaates! ;)

Anonyme a dit…

Je reconnais quand même quels relatives dans tes photos...bizarre...

Bisou cousine!

Kaoutar a dit…

Wayeeeeeeeeeeh lol

I miss you bebez!! Thellali frassek :)))

Big hugs from ur home country and enjooooooooy ur trip:)))))

Anonyme a dit…

Heu, pour moi, oui ma famille et mes encêtres c'est la version "Adam et Eve". mais tu sais pour certains ( exp: 7didane) tu te demandes si la théorie des singes ne tient pas la route ;-)
bon séjour ma belle, tu me manques déjà.

Anonyme a dit…

@Moony
Tu ne m'aimes pas ? :'(

Ca me fait mal au cœur.

Anonyme a dit…

@7didane: au contraire je te promets que je t'aime beaucoup, qui aime bien châtie bien, et surtout charie bien comme adversaire ou partenaire dans ce jeu " on se charie à qui mieux mieux" tu es très satisfaisant :-) bisous et free hugs

Anonyme a dit…

wa boune sijour,
et la tof dyal gorilla devenu homme, wa ila jina nchoufou au morrock, les hommes sont devenus des shamponzéééééés!

brif, je te souhaite tout le bonheur du monde ds ta découverte!

7ennzzi meziane avant de rentrer chez toi! lol