jeudi 3 avril 2008

Absence


J'ai le/ la (peine, plaisir, désarroi, honte, bonheur, vous mettez ce que vous voulez) de vous annoncer que j'écrirai de moins en mois pour les 2 mois à venir. Je dois voyager, préparer des choses importantes au boulot, (après mon retour de voyage), finir un diplôme que j'ai commencé il y a 2 ans et demi (oui oui, je traîne ça depuis des lustres, je n'en suis pas fière!).

Je sais que je n'étais pas très présente ces derniers temps, je le regrette mais je ne pouvais pas faire autrement, et là j'en profite pour vous dire: vous me manquerez toutes et tous.

SABA

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlalalal Saba, ça sonne comme un adieu tout ça snif snif
Tu vas trop me manquer wallah
Très bon trip al Ghzala
Je sais que tu y vas pour le boulot mais je suis sure que ça sera inchallah une très belle expérience professionnelle et humaine qui t'attend, n'en perd pas une miette !!!
Take care et reviens nous très vite
La blogoma serait fade sans tes humeurs
Bisoooooooooooouuuuuuuus ma belle

SABA a dit…

@Ouafa: merci ma belle ;)) tu es adorable :DD

Anonyme a dit…

bonne chance miss

Anonyme a dit…

woinnnnnnnnnn!!!! :)
lamisa

Anonyme a dit…

voyage ou pas, j'exige mon mail quotidien!!! bouhouuuuuuu :-(

SABA a dit…

@Marssia: merci ma chérie!!

@Moony: looool! mais non, je t'écrirai autant que je peux, je dois prendre des nouvelles de Ma Moony, Princesse Rita et bébé!!!!

Bizz vs deux!!!

Anonyme a dit…

Bon courage pour ton travail et ton diplôme la miss :)
Mais avant que tu partes j'exige, à mon tour ;) :))), la réponse à mon tag. Ben ouiiiiiiiiiiiiiii :)))

Autre demande, j'attends des nouvelles par mail

Kaoutar a dit…

Have a nice trip bebez:) Allah yddik w yreddek 3la khir :)

I will miss youuuuuuuuuuuuu!!

N.B: Coucou lbanat!!! Kisses à vous aussi ^-^

Anonyme a dit…

salu ma béz, un peu a la bourre mais trés bon voyage, et noubli pas de memailer from time to time, jte souhaite bcp de bon temps, du pliasir plus ke de boulot, et de faire plein de bonne rencontres, gros bizz

ps: l'anonym n1 cété pas moi!!


marssia

Anonyme a dit…

C'est bien dommage...mais blogguer, ça prend beaucoup de temps, faut bien le reconnaitre...et parfois, il veut s'abstenir histoire de finir ses affaires en cours....en tout cas revient bientôt, ou passe de temps en temps !!

Anonyme a dit…

good luck

SABA a dit…

@Tout le monde: merci beaucoup!! vos commentaires me font chaud au coeur!!

Bizzzzzzzzzzzzz