lundi 17 mars 2008

Mondays...

My selection for today..

And finally...



You get the picture dont u?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Saba, mon tweety, si je comprends bien: tu n'aime pas les dimanches, et tu hais les lundis!!! tu réduis gravement notre semaine, déjà qu'on a des tas de projets et uniquement 24 heures par jour, 7 jours par semaine.
juste pour savoir: y'a-t-il un mois que tu hais?

Rush a dit…

OK, Dear I get U!
In the Simpson's land U can choose U'r day.So let's move..

Anonyme a dit…

tu aurais du appeler ton blog " i don't like mondays"

c apparemment le sujet qui t'inspire le plus!!

bon courage

marssia

SABA a dit…

@Moony: je n'aime pas les dimanches parce ke le lendemain c lundi ;)

je n'aime pas aout, parce je juste après c septembre et je n'aime pas septembre, parce ke c la rentrée,


je n'aime pas janvier non plus parce ke c la rentrée aussi (enfin, du nouvel an..)


Je sais, je suis particulièrement grincheuse aujourd'hui.. si tu voyais ma journée!! tu comprendrai.. et je sais que je peux compter sur toi pr le faire ;)

bizz ma belle

@Rush: yeah right, i'd love to be on friday night...


@Marssia: oui... negativement, mais tu as raison, ca m'inspire..


tu me manques..

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Impressora e Multifuncional, I hope you enjoy. The address is http://impressora-multifuncional.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

Moi en fait c'est les dimanches soirs que j'aime pas... Quand tu te dis que ce p*** de week end est passé beaucoup trop vite et que le lendemain faut déjà retourner bosser !!!

Anonyme a dit…

@saba
on peut chanter ensemble toute l'année 'i hate mondays'
comme par magie je bosse chaque dimanche soir pr terminer les travaux à la dernière minute! les minutes se sont transformées en heures et c déjà 04h00 du mat! i hate myself & this monday

"thx pr ce billet, j'ai pu décompresser avant de m'endormir"! bon début de semaine comme mm! & joyeux printemps