jeudi 13 mars 2008

BOUM!!!!!!!!!




Ahhhh.. la ça va mieux quand même!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie aie aie!!!
ça barde de ton côté on dirait !!! ou juste qu'il fait chaud today!!
Bonne fin de semaine la Saba

Anonyme a dit…

hé toi: jexij tous les détail!!!!



marssia

Rush a dit…

Ou ça?
Ce soir?

SABA a dit…

@Ouafa: ouiiiiiiiiiiii!!! et vivement ce soir 5h (je sors du boulot)

@Marssia: tid swit ma belle ;)

@Rush: lool, no, in my head ;)

H-F-blady a dit…

khla3tina :(

SABA a dit…

@F- blady: désolée ;)) j'avais besoin de partager!

Kaoutar a dit…

I will try your method one day :D

But I think a more peaceful solution in such cases is an enjoyable shopping evening with a friend, followed by a meeting with other friends ;);)

Je pense que ça marche! :p

SABA a dit…

@Kaoutar: both methods work actually, but the second is definitely more enjoyable!!

Kisz dear!!

Anonyme a dit…

C'est a cause de cette vague de chaleur étouffante qui s'abat sur nous ces derniers jours ??

Anonyme a dit…

Ca va mieux j'espère! ;) :)))))

Sinon, je ne sais pas si tu as vu mon com dans ton avant dernier billet. Je t'ai tagué. Cf mon billet "Re-taguée" pour comprendre le jeu :)

A bientôt :)

PS : il y a eu une vague de chaleur chez vous? En France, il y a eu des tempêtes : vent, pluie, froid de canard ... la totale quoi!

SABA a dit…

@SimoBenso: non, ca j'aime bcp!!

@marocaine: pas vraiment, on é lundi :S pr le tag, je viens de répondre a un avec 6 éléments... je m'attèlerai au tien dès que j'ai une minute, pr la chaleur, oui, et c super bon!! ca fait du bien, on se croirait en été.