mercredi 4 juin 2008

Médecins sans frontières

Je suis tombée sur ces vidéos poignantes sur Youtube et voudrais les partager avec vous..



9 commentaires:

Anonyme a dit…

kdoub !

Anonyme a dit…

Je préfere les médecins de grey´s anatomy

SABA a dit…

@7didane: ah bon?

@Anonyme: je comprends, ils sont kan meme plus sexy, très propres, et ont le temps (et la possibilité) de se chouchouter)... mais bon, a part à nous donner des complexes et à nous faire rever sont-ils vraiment utiles à l'humanité?

Anonyme a dit…

le premier film sonne très juste.

farah a dit…

c'est effectivement très touchant!
c'est un noble métier malgré ce qu'on peut débiter au sujet du personnel de la santé..

Anonyme a dit…

merci lala saba

ma'mzel Cute a dit…

bjour saba!
ça me rappelle une amie toubib que tu connais :)))
sauf qu'elle fait plutôt peu aux malades elle :)))

Rush a dit…

Hello darling, bien à toi!!!!
I'm back

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le 1er film !