jeudi 19 juin 2008

Beat it!!

Version des US Fall Out Boys




Version Church et Amy Whinehouse



Et bien sur.. la version originale (dure a trouver CAD on ne peut pas la copier de Youtube :)) )

6 commentaires:

celui qui fait pomper ton adrénaline sans utiliser de morphine a dit…

tu as par contre oublié la version "nain de metro" :P

http://www.youtube.com/watch?v=ozHg61sNKIY&feature=related

Anonyme a dit…

j'ai rien contre lui mais je suis loin d'etre fan de mickel,

sinon ça va toi??


MARIA

Anonyme a dit…

oh la la ma belle! je déteste les années 80, ses chansons ses robes ses coupes de cheveux son maquillage son break-danse, bref, ce n'est pas une époque pour moi, et même Amy n'arrivera pas à me faire changer d'avis, mais peut être que si demain bubblé la swingait à sa manière je serais fan: faut jamais dire jamais ;-)

Anonyme a dit…

y'a beaucoup de bon dans les 80's moony, je trouve que c'était très glam comme époque, regardes blondy ou brian ferry!!



maria

Anonyme a dit…

@Maria: j'aime blondy c'est vrai mais n'empêche que je préfère les seventies ( plus ringardes que les années 80) c'est que je suis un peu ringarde moi-même :-)

Anonyme a dit…

tinkiét, bienvenue au club:: j'écoute sin,atra en jouant au scrabble!!!

maria la mémé