vendredi 7 mars 2008

My selection for the week.. enjoy..


Too sexy


Take a bow


Buttons


Sex bomb


Merci de vous concentrer sur la musique (et la danse, eventuellement) et pas sur les vidéos.. ;)

7 commentaires:

Rush a dit…

Hot Hot Hot the week-end!!!!
Where is that stuff???

SABA a dit…

@Rush: that'd be me in a good mood (we're friday!!!!!!) :D

have a great weeekend!!

Anonyme a dit…

ooooooooooooooooooooooooooooooo

top top top j'ai rien à dire de plus

euh si:: enjoyyyyyyyyyyyyyyyy





marssia à fond avec toi et contre tous DDDDDDDD

Anonyme a dit…

3 of these videos are no longer available. :-|

Anonyme a dit…

tu veux du bon son telecharge ça:
Angie Stone ft. Snoop Dogg - I Wanna Thank Ya.mp3
et ça
Joss Stone - Spoiled.mp3
tu sera pas deçue
bon week end
sami

SABA a dit…

@Marssia: bessaha ma belle!!


@Lalla Mira: no, i tried them today, and they work, u may have a problem with the flash player thing or sth, try again please ;)

@Sami: bienvenu dans mon blog :) merci pr la liste!! pas mal du tout!

Bon weekend tt le monde

Anonyme a dit…

Heu... t'es sûre pour "Too sexy" avec fond de vidéo des ti gosses imberbes??? fan de Potter OK mais de Clooney aussi ( entre nous des deux je pencherais pour le Georges).
allez ma belle je te bisouille, et t'as pas besoin d'être en week end pour être sexy, tu l'es toute la semaine et tous les jours ma reine :-)