vendredi 30 novembre 2007

Loreena McKennit..

Marco Polo.. ma préférée..

A écouter sans se laisser distraire par la vidéo..

10 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu trouves "Marrakech" j'adore! celle-là aussi est bien. elle est forte.

SABA a dit…

@Moony: hia louela:)

www.youtube.com/watch?v=mXtrqHrHcI8

Unknown a dit…

Merci tweety tout mimi

SABA a dit…

@Moony:my pleasure ;)

Anonyme a dit…

T'as tout plein de chaleur dans mon vendredi très frisquet.
Merci pour cette petite incursion dans ton royaume.

Kaoutar a dit…

Reminds me of a black Suzuki Swift and endless discussions and stories :):)

7didane la7rami a dit…

J'adore la vidéo. Link est une des matérialisation de 7didane.

7didane fan de Zelda,

Célibataire Casaoui a dit…

La fille dans le clip, ach katji lihadak Edderi likiddareb m3a ga3 3ibad allah ??

7didane la7rami a dit…

La fille est la princesse Zelda.

SABA a dit…

@Safaa: bessaha ma belle! dis moi ce que tu penses des autres vidéos :)

@Kaoutar: reminds me of my best friend's support along the way..

@7didane: bessaha!

@Célibataire Casaoui: tu as ta réponse ;)